Faute de preuves d'Harlan Coben

Publié le par prof

Faute-de-preuvesDu bon , du très bon, de l'excellent Coben. Ce livre, qui apparemment n'est pas encore en librairie, est en avant première sur un site de vente par correspondance et de loisirs en France (pour ne pas faire de pub!). Je l'ai donc dévoré comme tout les autres Coben, car la lecture est fluide, facilité par un vocabulaire peu compliqué. Et comme touujours nous allons de surprise en surprise. Ici on se demande si Dan Mercer est bien pédophile ou pas, si Wendy la journaliste va réussir a trouver des preuves de son innocence, bien que ce soit son émission télé (pour traquer les délinquants sexuels) qui l'ai envoyé en enfer.

Bref on se fait toute une histoire pour trouver le ou les coupables dans son cerveau, et comme d'habitude, on tombe des nues, dès qu'arrivent les 10 dernières pages. Et cela rend ce livre INCROYABLE.

Au passage, pas de Myron Bolitar (un des héros fétiche de Coben), mais  un petit clin d'oeil avec une apparition de Win (les habitués de Coben comprendront), de l'avocate Hester Crimstein, ou d'un vieux flic que l'on a déjà vu dans un autre roman.

Vite Monsieur Coben on en veut d'autres!

Publié dans policier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je l'ai terminé hier soir et c'est, c'est vrai, un tout bon Coben!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Prof, j'ai adoré ce livre. Je me permets d'ajouter un lien vers ton article dans celui que j'avais moi-même rédigé. Je te laisserai le soin, dès lors, de voir cela sur mon blog et de me<br /> dire, le cas échéant, ce que tu en penses.<br /> Bonne soirée et à bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre